Venez découvrir un jeu de société 100% muretain, le « Jeu de Soi ».

Les créatrices, Marie, Cécilia et Samantha, assistées de nombreux bénévoles ont imaginé ce plateau sur la base du jeu de l’oie, mais avec une démarche spirituelle.

Le déroulement de la partie est basé sur un enchaînement de 33 actions originales à réaliser autour des thèmes de la Méditation, du Yoga, du Bien-être et du Développement Personnel. De plus, il est donc fabriqué à Muret, d’un format astucieux, facile à transporter et écoresponsable puisque n’utilisant que des matériaux nobles et recyclés.  Tout le processus de fabrication est fait-main.

Tous les bénéfices de l’association sont utilisés pour réaliser chaque année des programmes humanitaires de tout genre : la création d’une école en Inde, la participation financière et physique lors des tremblements de terre au Chili, la création d’un lieu de soins et d’hébergement en Inde.

En cette période de cadeaux, cela pourrait être une idée, pour un budget très raisonnable (entre 14 et 24 € selon les versions).

Cela se passera mercredi 11 durant toute l’après-midi, de 15h à 19h, dans les murs de la librairie « L’Attrape rêves ». Les créatrices, membres de l’association « méditation et yoga pour tous », vous réserveront le meilleur accueil.