Le maintien de commerces dans le centre bourg de Rieux Volvestre est une préoccupation permanente de la municipalité de la ville cité et plus particulièrement de son maire Maryse Vezat. A y regarder de plus près on s’aperçoit que ce village rural réussit plutôt très bien dans ce domaine avec la présence de nombreuses échoppes de nature très variée ainsi que celle de la maison de santé qui a contribué à revitaliser le centre bourg.

Les derniers travaux en date sont ceux qui ont permis de rénover et de rendre plus accessible le magasin Huit à Huit qui appartient à la commune. Une mise au normes permettant l’accès aux handicapés, une meilleure isolation ainsi qu’un agrandissement et une rénovation du local ont fait l’unanimité parmi les clients mais aussi de monsieur Vincent Clément le gérant qui en a profité pour changer d’enseigne et devenir PROXI.

C’est ce dimanche 1 er décembre qu’une inauguration a eu lieu pour marquer symboliquement la fin des travaux. Maryse Vezat maire de Rieux et une grande partie de son conseil municipal sont venus pour fêter cet événement en compagnie du gérant et de ses collaborateurs ainsi que des clients présents pour l’occasion.