L’association « Club des Amis Sexagénaires et Septuagénaires, Elèves Scolarisés » de Carbonne et du Volvestre (CASSES de Carbonne) avait programmé, ce vendredi 28 novembre, au Vernet, un dîner spectacle au cabaret « Le Robinson ».

Les participants ont bien apprécié le spectacle musical « Les Crevettes musclées !!… Que la Fête commence !… » présenté dans le cabaret à l’ambiance surchauffée.

Un spectacle de très haut niveau, proposé par ce sympathique établissement, animé par une jeune et dynamique équipe de 5 brillants artistes (danseuses, danseurs, chanteuses, chanteurs, lesquels étaient très « pointus » dans leur humour).

Les nombreux spectateurs très enthousiastes durant l’excellent dîner ont copieusement applaudi la mise en scène recherchée et remarquable proposée dans ce spectacle.

Organisateurs et adhérents de l’association, très marqués par l’accueil du personnel et très satisfaits par la soirée passée, sont décidés à réitérer ces bons moments dans cet établissement très accueillant.

L’association avait également vécu un très bon moment lors de sa sortie au Pays Basque le samedi 14 septembre. Saint-Jean-de-Luz, La Rhune, Ascain , le repas typique pris dans la très bonne ambiance basque, et pour terminer la journée, les dégustations des produits du port : Que d’agréables souvenirs !

« Le Bureau de l’association souhaite à tous ses adhérents une bonne fin d’année et signale la diffusion prochaine du programme des activités organisées en 2020 avec journée « Béarn », soirée dansante « Retrouvailles », spectacle » précise le président Baudeigne.