TELETHON 2019 EN COMMINGES – Le tour de France vélo de Jean VIEIRA

Na MARTIN est la coordinatrice du Comminges pour l’AMF TELETHON.

Elle signale l’arrivée de Jean VIEIRA qui effectue un tour de France vélo en solitaire au profit du téléthon.

Son parcours du jour, long de 160 kilomètres, effectué en 8 heures, se termine sous un rayon de soleil. Le périple durera 34 jours pour 3600 kms à faire avec une arrivée le 4 décembre 2019 à VESOUL.

Pour l’étape de Saint-Gaudens, Jean VIEIRA est accompagné depuis Saint-Girons par les membres du cyclo-randonneurs St-Gaudinois emmenés par leur Président Jean-Yves PELLERIN qui l’hébergera pour la nuit.

Il est accueilli devant la collégiale par Jean-Yves DUCLOS Maire de Saint-Gaudens et Alain PINET Adjoint au Maire délégué à la santé qui ont organisé une petite cérémonie à la Mairie pour lui rendre hommage et lui remettre la médaille de la ville.

Il est possible de soutenir Jean VIEIRA en cotisant par le biais d’une cagnotte qui se trouve sur le site https://www.leetchi.com – tour-de-france-jean-vieira.

Pour terminer Na MARTIN communique le calendrier des actions téléthon réalisées dans le Comminges pour les villes de Saint-Gaudens, Aspet, Beauchalot, Boussens, Estadens, Labarthe-Rivière, Landorthe, Lieoux, Luchon, Montrejeau, Salies du Salat et Valentine.  TELETHON ST GO ET ENVIRONS