Le club de bridge ” Garonne-Volvestre”, dont le siège se trouve derrière la médiathèque de Carbonne, vient de se réunir pour son assemblée générale annuelle.
Le président Jean-Pierre Jouault ouvre la séance et demande que soit observé une minute de silence en mémoire de Violette, tragiquement disparu cette année et à tous les amis du club, trop rapidement partis.
Après un rapide tour d’horizon, il passe la parole à l’énergique et talentueuse Monique Tartaix, secrétaire, puis à la non moins talentueuse Claudine Kdouh, trésorière, toutes deux claires, précises et brillantes pour présenter les rapports moral et financier. Quitus unanime leur est donné.
Viennent les questions diverses. Le président Jouault et son épouse Brigitte, à la tête du club depuis plusieurs années, présentent leur démission. Ils remercient tous les membres pour leur gentillesse et leur savoir-vivre.
La trésorière met en avant les saines finances qui ont permis cette année l’achat de tapis et d’un petit frigo.
La secrétaire remercie les 2 Brigitte, Claudine et Ali pour leurs invitations cette été car « jouer au bridge en pleine canicule sous les tilleuls, …Quel bonheur ! »
Le vice président souligne le travail remarquable accompli par le président et son épouse. Il annonce un tournoi supplémentaire le vendredi à 14h.
Enfin, le président remet la médaille de bronze du comité Midi-Pyrénées à Jean Roquebert pour son dévouement et son implication dans ce sport cérébrale.
Après consultation et vote, présentation du nouveau bureau :
Président : Jean-Michel Eychenne, vice-présidente : Brigitte Nuce, secrétaire et trésorière réelues, Jean-Pierre Jouault à la communication.
Suite à l’assemblée, un tournoi et un apéritif dinatoire, préparé par la délicieuse Brigitte, clôturaient la soirée.
Pour rejoindre le club téléphonez au 06 17 04 21 92.