« Elle laisse libre cours à son don du dessin », c’est ainsi que l’on pourrait définir Anna !

Cette jeune femme, par ailleurs mère de 3 enfants, a toujours eu un crayon, un stylo, à portée de main. Et ses œuvres, car il s’agit réellement de créations magnifiques, naissaient sans qu’elle ne veuille structurer ce que son esprit lui fait dessiner. Le résultat sera intuitif, mais sans pour autant être brouillon ou lourd, tout reste dans la finesse et l’élégance.

D’ailleurs, le public ne s’y trompe pas puisque son profil Facebook (www.facebook.com/anna.crea.31/ ) est suivi par plus de 800 personnes.

Sur les conseils d’ami-e-s proches, elle a progressé dans la représentation, tant symbolique que figurative. Sans se départir de ses « vagabondages dessinés », elle travaille des représentations plus réalistes, il suffit de voir son « Attrape-rêves ». Elle a commencé la réalisation de cartes, de marque-pages puzzle, de dessins de petits formats (10cm de côté) que l’on peut trouver à la librairie « L’attrape rêves » de Muret, où elle a une dizaine de dessins exposés.

Comme elle réside à Lamasquère, la médiathèque de son village, située 2 rue de la paix, en présente de son côté une trentaine jusqu’à la fin de l’année. Les jours d’ouverture sont les mercredis de 14h à 19h, les jeudis de 15h45 à 18h, les vendredis de 15h45 à 18h30 et les samedis de 9h à 12h30.

Aller voir son travail pourrait permettre de trouver des idées de cadeaux originaux et raffinés, en cette période de préparation de Noël.

En cette période où l’on n’entend parler que de mauvaises nouvelles, un brin de poésie fera le plus grand bien !