ELLES : 0

Pibrac : 5 Mandrou ( 2 ième, 25 ième, 60 ième) Meta ( 20 ième) Ousset (66 ième)

Sous la pluie et dans des conditions difficiles, le suspense aura tourné court, douché en l’espace de 2 mn! L’ELLES qui se voyait offrir un des ténors de la régionale1 savait à quoi s’attendre dans ce type de rencontre déséquilibrée ( 3 divisions d’écart).

Entame compliquée pour les verts.

L’opportuniste Mandrou fer de lance de sa formation va marquer de son empreinte le match et tromper Combes dès la 2 ième minute. Les locaux sans s’affoler vont tenter de trouver une faille dans un système défensif bien en place. Ottonelli après un bon débordement , dans un angle fermé s’offre une frappe (13 ième) sans conséquence. A la 20 ième minute Meta s’y reprend à deux fois sur pénalty pour doubler la mise . Lacaze exploite une des rares occasions de son équipe mais sans succès ( 23 ième). Mandrou va ôter toute illusion aux verts en portant le score à 3-0 à la 25 ième minute. C’est le score au repos .

A cœur vaillant rien d’impossible a t-on coutume de dire mais les verts vont mesurer mieux que quiconque que les différences de divisions sont un obstacle de taille. Et pourtant ceux-ci ne vont pas démériter nous gratifiant de quelques passes d’armes intéressantes mais il manquait un brin de réussite pour parvenir à ses fins à savoir marquer au moins un but comme cela aurait pu être possible pour Ottonelli à la 85 ième minute. Auparavant Pibrac avait corsé l’addition avec 2 autres buts inscrits au cours de cette 2 ième mi-temps. Le score est lourd mais l’ELLES en bon petit poucet n’a pas démérité. Aujourd’hui, la marche était trop haute…

D’une coupe à l’autre…

Une coupe en chasse une autre. On remet le couvert ce mercredi avec les 1/4 de finale de la coupe départementale à Miramont (20h30). Une autre aventure commence….