« Au Bon Cuing » se porte bien et on s’y sent bien. On y vient autant pour les livres, et il y en a beaucoup, que pour se retrouver entre villageois et bavarder. Le lieu crée du lien social et c’est tant mieux.

L’assemblée générale de l’association s’est tenue  le vendredi 25 octobre en présence de nombreux adhérents et sous la présidence de Solange Da Costa.

Rapport moral :

Dans son rapport moral, cette dernière est très satisfaite de l’implication et de la mobilisation de toutes les personnes du bureau pour que l’association puisse toujours fonctionner et faire aboutir les différents projets.

Elle  remercie la municipalité pour le soutien moral et financier qu’elle apporte à l’association tout au long de l’année, ainsi que les adhérents présents.

Rapport financier :

Le bilan financier est très satisfaisant avec un solde positif.

Rapport d’activité :

Vingt-deux vendredis après-midi d’ouverture de 14h30 à 17 h.

Vingt adhérents.

234 livres empruntés.

Création d’un site Internet : https://auboncuing.wixsite.com/monsite

Poursuite du partenariat avec le service « Moyen séjour » de l’hôpital de Saint Gaudens.

Aucune modification des statuts et de la composition du bureau. Pour mémoire, présidente : Solange Da Costa – secrétaire : Laurence Riemain – trésorière : Chantal Gabillot

projets 2019-2020 :

Aucune modification sur le tarif des cotisations annuelles pour les adhérents (5€).

Achat de nouveaux livres.

Poursuite du partenariat avec l’Hôpital de Saint Gaudens.

Prise de contact par la responsable du temps périscolaire, pour la mise en place d’un temps de lecture (environ 30mn), pour les enfants du RPI scolarisés au village.

Rappel, une boîte à livres en libre-service, située sous le auvent de l’ancienne mairie, est à disposition des habitants : chacun peut emprunter un ouvrage, en laisser d’autres.

L’ordre du jour étant épuisé les adhérents se sont quittés après le verre de l’amitié et la dégustation de pâtisseries.