Le cinéma Les Variétés fête Halloween comme il se doit, le jeudi 31 octobre.

Tout d’abord à 18h pour les plus jeunes, de 6 à 11 ans Halloween Kid’s. Projection du film d’animation Zombillénium.

Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité… Jusqu’à l’arrivée d’Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir… Et s’il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?

Tarif unique 5€.  N’hésitez pas à venir déguisé. Des friandises seront à offertes à tout le monde tout le long de la soirée.

A la suite, Halloween Night (à partir de 12 ans). Projection de deux films.

A 20h, ÇA  – Chapitre 2 : Tous les 27 ans, une créature maléfique revient hanter les rues de Derry, dans le Maine. Près de trente ans après les événements du premier opus, les membres du Club des Ratés, désormais adultes, se retrouvent.

A 22h45,

Wedding Nightmare : La nuit de noces d’une jeune mariée tourne au cauchemar quand sa riche et excentrique belle-famille lui demande d’honorer une tradition qui va se révéler meurtrière et où chacun luttera pour sa survie.

N’hésitez pas à venir déguisé. Des friandises seront à offertes à tout le monde tout le long de la soirée.
Tarif unique 9 € ou tarifs habituels pour les films en individuel.