ISOcomble, 1er réseau fabricant installateur d’isolant soufflé écologique, recrute une dizaine de commerciaux en CDI en Nouvelle Aquitaine, en Occitanie, en Auvergne Rhône-Alpes et en région Hauts-de-France. Une initiative qui accompagne le développement de l’enseigne et sa volonté de devenir l’acteur incontournable de l’isolation des combles perdus chez les particuliers.

Dans l’optique d’accompagner son expansion et notamment l’ouverture de deux agences en succursales d’ici la fin de l’année 2019, ISOcomble met en place un plan de recrutement pour des postes en CDI, avec un statut de VRP.

Sept postes sont à pourvoir dès à présent pour les agences de Bordeaux (33), Agen (47), Toulouse (31) et Villefranche-sur-Saône (69). ISOcomble recrute également deux commerciaux d’ici fin décembre, dont un pour l’agence de Béthune (62). D’autres postes seront également à pourvoir chez ISOcomble au cours de l’année 2020.

EN QUÊTE DE PROFILS « TERRAIN »

Pour accompagner au mieux le développement de ses agences, ISOcomble recrute en CDI des profils « terrain », avec une première expérience réussie dans la vente à domicile. Afin de mener à bien les missions quotidiennes du métier de commercial, avoir le sens du commerce et un bon relationnel client est indispensable. Un intérêt pour le secteur du bâtiment est aussi un plus ainsi que la maîtrise des smartphones et des tablettes.

UN ACCOMPAGNEMENT COMPLET GARANTI

Se déroulant au siège social à Marmande (47) pendant une semaine, la formation initiale prodiguée aux nouveaux employés mêle une partie théorique et pratique et est assurée par un animateur commercial. Le réseau étant soucieux d’apporter un accompagnement optimal des collaborateurs ISOcomble, en plus de cette session de 7 jours, les commerciaux bénéficient d’un accompagnement terrain sur-mesure lors de leurs 2 premiers mois d’activité, permettant ainsi de maîtriser tous les aspects du métier.

Pour postuler, les candidats peuvent contacter le siège d’ISOcomble directement par e-mail à contact@isocomble.com ou se rendre sur le site du groupe ISOweck où figurent toutes les informations nécessaires.

Cette campagne de recrutement s’inscrit dans la volonté du réseau d’accentuer son rayonnement au niveau national tout en maintenant un ancrage localement. La présence de l’enseigne via sa vingtaine d’agences franchisées et ses succursales avec pignon sur rue, étendues sur le territoire, constitue une force non négligeable.

À propos d’ISOcomble :

L’enseigne ISOcomble est une filiale du groupe ISOweck, leader sur le marché de l’isolation des combles, fondée en 1981. ISOcomble est fabricant-installateur de l’isolant biosourcé ISOtextil produit à partir de chutes de vêtements neufs recyclés, préservant la santé publique et l’environnement. En plus de l’isolation des combles par soufflage, l’enseigne propose la rénovation de charpentes et l’entretien des toitures. ISOcomble dispose d’une vingtaine d’agences et poursuit son développement en France.

www.isocomble.com