Salon de l’auto : ça roule!

Organisé par « Carbonne plus », l’association des artisans, commerçants et professions libérales de Carbonne, ce 3ème salon de l’automobile a eu un grand succès. Si l’an dernier le très mauvais temps avait écourté l’événement, il n’en fut pas de même ce dernier week-end. Beaucoup de vent, mais aussi beaucoup de soleil, ce qui a permis une belle affluence sur la place de la République où se tenait le salon.

Dans la matinée de samedi, Ali Bénarfa, adjoint au maire de la ville en charge des associations est venu féliciter les participants pour leur implication dans la vie économique de la commune. Cinq concessionnaires et garages locaux, trois stands de produits et pièces pour automobiles, le stand de l’association des commerçants étaient présents. Un emplacement a été gracieusement offert à l’association « La vie entre les mains » qui proposait des objets décoratifs fabriqués par les membres de l’association et des patients atteints du cancer.

Neufs ou d’occasion, les véhicules exposés ont apparemment séduit quelques visiteurs. Trois stands de restauration rapide ont satisfait celles et ceux qui souhaitaient se sustenter. C’est en fin d’après-midi que s’achevait dans la bonne humeur cet événement, avec l’idée pour les exposants de revenir l’année prochaine.