Pour son 3ème match de championnat, les jaune et noir de l’équipe fanion de Carbonne, se déplaçaient à Saint Gaudens. Encore une pelouse en parfait état où l’on a plaisir à jouer au ballon. Les carbonnais prirent très rapidement le gout de ce terrain puisqu’à la seconde minute de jeu, ils devaient ouvrir la marque sur une tête du buteur maison Bertrand après un centre ajusté de Loïc. Quatre minutes plus tard, Bertrand récidivait. 2 à 0 tel était le score à la mi-temps en faveur des visiteurs.

La seconde période ne fut pas à la hauteur de la première. Le score ne devait pas évoluer. Ce qu’il faut retenir de cette seconde mi-temps, c’est l’esprit d’équipe, la solidarité, un mental à toute épreuve qui a permis de préserver le score.

Ce résultat met l’équipe en tête de sa poule à égalité de points avec celle de Soues/Cigognes.

L’équipe des séniors 2 se déplaçait à Gourdan-Polignan pour y rencontrer l’équipe de Pyrénées Sud Comminges. Elle réalise un bon résultat puisqu’à l’extérieur elle revient avec un match nul 2 à 2.

L’équipe 3, quant à elle, recevait l’entente Saint-Hilaire/ Le Fauga. Les 2 équipes se séparaient sur le score paritaire de 3 à 3.