Recevoir sa ceinture noire le jour de ses 15 ans, c’est une bien jolie récompense pour Noa Coudert. Elle lui a été remise des mains de son professeur  Bruno Riot. Etaient présents son premier professeur, Thierry Grillou du club voisin de Cazères, ainsi que sa famille et bon nombre d’invités. Noa, également pensionnaire du pôle espoir de Toulouse a signé le code d’honneur des ceintures noires et s’est engagé à véhiculer les valeurs du judo devant une assemblée de plus de 50 personnes. La cérémonie s’est terminée par un apéritif dinatoire offert par ses parents.

Mercredi 18 septembre, les représentants du club ont été invités au Conseil Départemental à Toulouse, où Noa a été mis à l’honneur pour ses résultats de la saison passée lors de la fête de l’excellence sportive.  Le club devrait bientôt fêter deux nouvelles ceintures noires qui se rapprochent du graal.

Pour tout renseignement sur le Judo Club Martrais et les inscriptions, vous pouvez contacter Bruno au 06 22 50 50 65 ou Stéphanie au 06 73 12 79 55.