Depuis quelques jours, l’accueil du théâtre municipal a changé d’aspect.

Il faut se rappeler que Monsieur le Maire a informé le 13 septembre 2018 le Conseil Municipal de la volonté de M. Marc SEBBAH de faire don à la Commune d’une somme de 50000 € (cinquante mille euros). Il a été proposé au Conseil Municipal d’accepter ce don et de le consacrer à des travaux de réaménagement du hall et du Foyer du Théâtre Municipal. L’exposé de son rapporteur entendu et après en avoir délibéré, le conseil municipal a accepté le don de 50000 € de la part de M. Marc SEBBAH, tout en le remerciant pour sa générosité et a approuvé le principe de consacrer cette somme à des travaux de réaménagement du hall et du Foyer du Théâtre Municipal.

Cette généreuse enveloppe a nourri la réflexion qui a porté le projet de rénovation de ce lieu emblématique de Muret. Ainsi, le hall d’accueil et le bar situé à l’étage sont en cours de modifications afin de les rendre plus accueillants, chaleureux et fonctionnels. Les peintures intérieures ont été réalisées et une avancée en menuiserie alu posée.

Des travaux sur le parvis complèteront les aménagements intérieurs. Une réunion de chantier étant envisagée prochainement, nous vous tiendrons au courant dès que possible.