Assemblée générale du Carbonne Judo Club.

L’assemblée générale du Carbonne Judo Club s’est déroulée vendredi 30 août 2019 en présence des membres du bureau, des licenciés, ainsi que de Bernard Bros, Maire de Carbonne, Ali Bénarfa, adjoint au Maire en charge des sports, Marc Delvingt, CTR ligue Occitanie, membre de la commission nationale d’arbitrage et Président de l’amicale des arbitres de la ligue Occitanie.

En préambule à l’assemblée générale, il a été fait une minute de silence en la mémoire de Christian Lavedrine, décédé en juillet, ainsi que la remise d’un cadeau souvenir à Annie Lavedrine, de la part du club, des licenciés et de l’amicale des arbitres. En effet, Christian était bénévole au sein de l’amicale pour les compétitions régionales en assurant la tenue de la buvette.

Il s’en suivi la lecture et l’approbation des rapports du président, du secrétaire et de la trésorière sur la saison écoulée.

Suite au décès de Christian Lavedrine, Laurent Firmin, déjà membre du bureau a été élu Vice-président, et Nicolas Baudouin a été élu membre du bureau.

Composition du bureau :

Président Pierre Bullara -Secrétaire Patrice Fortunel -Trésorière Laetitia Lelievre -Vice-Présidente Antonella Bullara -Vice-Président Laurent Firmin –Membre : Michael Lelievre (informatique), Audray Chatelain, Michel Seksek (sponsor), Nicolas Baudouin, Patrice Puyo.

 

Les cours seront assurés tout au long de la saison par : Alexis Mendonca, CN 4ème Dan, brevet d’état, en charge des cours de judo et du suivi des compétitions. Pascal Grandclement, CN 4ème Dan, brevet d’état, pour le Taïso et le jujitsu du lundi. Antonella Bullara, CN 3ème Dan, CQP, pour les cours de Baby Judo du mercredi et le Taïso du jeudi. Michel Vidal, CN 3ème Dan, brevet d’état, pour les cours de self défense du samedi et du mercredi. Pierre Bullara, CN 4ème Dan, CQP, pour le cours de Jujitsu du jeudi soir, ainsi que les remplacements des professeurs en cas de besoin. La reprise des cours a eu lieu le vendredi 6 septembre 2019. La compétition annuelle se déroulera en mars 2020 au Gymnase du collège.

 

Bernard Bros, Maire de la commune, félicite le club pour sa gestion, sa rigueur, le professionnalisme des professeurs et pour les résultats obtenus par les licenciés lors de toutes les compétitions et passages de grades auxquels ils ont participé.