La brasserie du centre vient d’ouvrir ses portes en ce lundi 9 septembre 2019.

La brasserie du centre vient d’ouvrir ses portes dans la galerie marchande du centre commercial Carrefour de Carbonne. Vous serez reçu dans un cadre agréable, en intérieur ou en terrasse donnant sur l’allée centrale couverte du complexe.

Après quelques mois de travaux, nous sommes accueillis par le charmant sourire de Stéphanie Minetti, propriétaire des lieux.

Que proposez-vous à votre clientèle ?

En dehors des traditionnelles boissons, nous nous attachons à proposer une cuisine traditionnelle faite maison, avec des produits régionaux.

Donnez nous quelques exemples ?

Nous préparons de la tête de veau, des tripes à la mode Caen. Nos spécialités favorites : Le jarret de porc, je précise, sans nitrite, avec son accompagnement ou encore des escargots à la catalane. Ces escargots proviennent d’une exploitation gersoise.

Qui vous accompagne dans cette aventure ?

Pour assurer une bonne réception de la clientèle, nous avons embauché trois personnes, afin d’assurer au mieux le service.

Quels sont vos jours et heures d’ouverture?

Nous accueillons notre clientèle du lundi au samedi de 8h30 à 17h. Pour nous contacter et réserver appelez le 05 62 01 99 86.