Des cours de tango argentin à Rieux-Volvestre.

“Depuis plusieurs années l’association Tango argentin Volvestre-Saves participe à la vie locale  de Rieux et de Carbonne également. En effet, ses danseuses et danseurs ont illustré un concert de Tango qui s’est tenu dans le jardin du musée Abbal cet été. En outre cette association a animé des séances d’initiation à Carbonne, a participé à des fêtes de la musique à Rieux afin de montrer ce qu’était le tango de  Buenos Aires et de Montevideo.

Une nouvelle idée en ce début septembre :

Les danseurs de l’association de Rieux invitent les personnes intéressées pour s’initier au tango avec eux. C’est le groupe de danseurs confirmés qui guidera les premiers pas des débutants et accompagnera leur progression sur l’année. Cette initiative réalisée avec succès ailleurs, notamment du côté d’Auch, a porté ses fruits et c’est pour cela que l’association Volvestre-Saves propose cette formule innovante aux habitants de Rieux et de ses alentours.

La première séance d’initiation gratuite se déroulera le jeudi 12 septembre à la salle polyvalente de Rieux-Volvestre à partir de 18h30. Il est recommandé de venir en couple.

Pour tout renseignement supplémentaire consulter le site  http://www.tangoargentin-volvestresaves.sitew.com ou téléphoner au 06 87 43 56 65.”