Rando-tapas des fêtes de Castelnau Picampeau.

Dans chaque commune la baloche est un des éléments du patrimoine très respecté et attendu. Nouveauté dans les programmes festifs l’apparition de la randonnées à deux difficultés offrant une promenade oxygénante dans un espace rural ou nature, traditions et environnement sont préservés. Rapides ou lentes, sportives ou
amoureuses, silencieuses ou agitées elles se révèlent un ciment fédérateur intergénérationnel récompensant les associations organisatrices.

Après la belle matinée de Peyrissas, c’est Castenau-Picampeau qui proposait 2 beaux circuits suivis du repas tapas très apprécié à un prix incitant à inviter des amis pour passer une soirée d’exception où le temps s’arrête par magie. Cerise sur le gâteau l’animation de la soirée a fait l’unanimité, loin des flashs et des sonos à tout casser, les chœurs picampalois ont souvent accompagné l’animateur M. Blanc très apprécié dans le Savès.

Samedi 14 septembre dès 8h30, Sénarens proposera sa rando patronale en inaugurant un nouveau circuit vert de 10km s’ajoutant à un deuxième chemin de 5km pour les flâneurs.

Renseignements: Michèle Laguens 0561983627

Texte : Alain Laguens ; Photos : Raoul Denax