Eh oui, deux ans à simuler, ça se fête ! Cela fait déjà deux ans qu’Andy et son associé Julien proposent aux amateurs de conduite rapide de tester leurs réflexes sur des simulateurs de conduite, des programmes plus vrais que nature. D’ailleurs, certains pilotes de formule 3000 viennent s’y entraîner. Et quand on sait le parcours d’Andy, on n’est pas surpris. Malgré son jeune âge (22 ans bientôt), il a travaillé longtemps au karting de Muret, où il était formateur, et il a pratiqué les courses de rallye. Bref, il vit de sa passion !

Et pour fêter ce moment dans les règles de l’art, il a fait jouer son carnet d’adresses. C’est ainsi que seront présentés quelques véhicules rares, en l’occurrence une Porsche Carrera GT, ainsi que des véhicules plus anciens comme quelques Alpine Berlinette et A310, une Caravelle, des voitures et peut-être les pilotes qui tournent en championnat de France de DRIFT et d’autres surprises. Il y aura aussi des véhicules de compétition dont la Porsche Cayman GT4 avec le pilote muretain Lauris Nauroy et son co-pilote Xavier Dayraut.

Mais le plus attrayant se passera à l’intérieur. Les six simulateurs de Formule 1 et les 8 postes de courses GT et Rallye, sans oublier la Subaru équipée en vérins de simulation, vous attendront pour des sessions à 10 € pendant toute la soirée. Il y aura bien entendu des cadeaux pour les meilleur-e-s, une animation par un DJ et des fous-rires !

Andy et Julien vous donnent donc rendez-vous ce samedi 31 à partir de 18h et jusqu’à 1 heure du matin à Driver Xpérience au 42 boulevard de Joffrery, près du rond-point Ford, à Muret.