Les virades de l’espoir à Rieumes.

Les virades de l’espoir est un évènement organisé par une association dans le but de vaincre la mucoviscidose. Cette dernière soutien le hashtag #dondusouffle. Elle appelle également à faire un don sur VAINCRELAMUCO.ORG.

Ainsi, cette journée aura lieu le samedi 28 septembre à partir de 8h30 place du foirail. Pour débuter: une rando cycliste, puis une rando quad, une rando pédestre et enfin une rando équestre.

À partir de 10h le village des enfants avec les ânes de Plagnole ainsi que présentation des véhicules et matériel de pompiers. Buvette et restauration avec la participation de Lucas Bousser (6 euros le menu).

Ensuite, à 14h30 une rando VTT et de la pétanque en doublette. Tout cela sera suivi d’une initiation au hip-hop. S’en suivra encore des manœuvres proposées par les sapeurs pompiers de Rieumes, avant le tirage de la tombola et le lâché de bulles.

Pour conclure cette journée la soirée débutera à 19h30 place du Foirail. L’apéritif tapas et soirée guinguette est organisé par la club de rugby féminin. Nous y trouverons également la participation des danseuses espagnoles A Bailar.

img967