Les fêtes de Noé du 12 au 14 juillet, un beau programme pour ces trois jours de festivités.

Les fêtes de Noé débuteront dès le vendredi 12 au soir avec un cassoulet géant animé par la banda “Les amis réunis”. Au menu : apéritif offert, salade de gésiers, cassoulet maison, fromage, croustade, café, vin rouge et rosé de pays. Les réservations doivent se faire auprès de la mairie avant le 10 juillet. Le chèque doit être libellé à l’ordre de la régie des recettes. Tarifs : 15 euros par adulte, 8 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Ensuite, à partir de 22h, bal avec l’orchestre Sankara.

Le samedi 13, le programme sera bien rempli. Une randonnée d’une durée de 2h sera proposée à partir de 9h30. Départ devant le podium. Ensuite, à 14h30, concours de pétanque en doublette et en quatre parties. Il sera ouvert à tous. La soirée démarrera à 19h avec un apéritif concert jusqu’à 20h. A partir de 22h, bal avec le podium “Disco Sound”. A 23h, feu d’artifice sur les berges de la Garonne.

Dimanche, les festivités commenceront dès 9h30 avec une messe puis le défilé au monument aux morts à 10h45. Le concours de pétanque aura lieu à 14h30 (en doublette et ouvert à tous).

Les enfants ne sont pas oubliés. Des jeux seront organisés à 15h30. Récompenses et goûter devant le podium à 16h30.

Un apéritif concert donnera le point de départ de la soirée à partir de 20h. Elle se poursuivra par un moules-frites animé par une banda. Au menu : apéritif, entrée, moules-frites, tarte, vin rouge et rosé. Les réservations sont à faire auprès du Chouette bar et de l’épicerie l’Oustal du Jardinier avant le mercredi 10 juillet. Tarifs : 14 euros par adultes, 8 euros par enfant de moins de 12 ans. La fête s’achèvera par un bal avec le podium “ Bodega Night ”.

La commission souhaite que ces “quelques jours de festivités soient placés sous le signe de la convivialité.”