Générosité des entrepreneurs du Sud Toulousain:

Le domaine de la Terrasse à Carbonne accueillait cette soirée caritative initié par la GESt (association des entrepreneurs du Sud toulousain). C’est donc, mardi dernier, que 40 personnes ont participé au Gest’affaires de 16h à 18h30. Mais 67 personnes ont répondu présent au dîner caritatif qui a suivi.

Rappelons les faits : La Soirée a été réalisée au profit de la Fondation Toulouse Cancer Santé.

Entre les bénéfices réalisés sur la soirée et les dons versés par les participants durant l’événement, ce sont 2600 € qui ont été récoltés et reviendront directement à la recherche contre le cancer.

Lors de cette soirée, sont intervenus, le Professeur Gilles Favre, Directeur du Centre de Recherches en Cancérologie de Toulouse,  ainsi que Morgan Delarue, l’un des 4 chercheurs qui bénéficiera du montant collecté et qui se consacre à la lutte contre le cancer du pancréas. Venait ensuite l’intervention du  docteur Stéphanie Motton, oncologue et Présidente des RUBieS, Club de Rugby- Santé affilé à la FFR permettant à des femmes atteintes de cancer de retrouver confiance en elle, Guillaume Bonnemaison, Conseiller Rugby Territorial de la Ligue Occitanie Rugby.

Le nouveau conseil d’administration du GEST le nouveau conseil d’administration du GEST: 

Sylvain Martin, Président – Claudia Fabre, Vice-Présidente – Julien Massip, Vice-Président – Dorine Joliber, trésorière – Patrick Piedras, trésorier-adjoint – Hélène Siroux, Secrétaire – Larissa Grispan , administratrice- Colette Schenker, administratrice- Patricia Collignon , administratrice  -Manuel Intartaglia, administrateur.