Aspet a finalement eu sa fête de la musique avec une programmation sur 3 jours. En effet, Midicirque a organisé la fête de fin d’année à partir du 21 juin pour en même temps fêter l’arrivée de l’été en musique.

Le festival Tête dans l’Air est une entreprise d’envergure qui a nécessité des mois de préparation, une bonne semaine de montage plus une autre pour tout démonter. C’est aussi une quarantaine de bénévoles mobilisés.

Mais le résultat fut là, avec quelques 350 festivaliers sur les trois jours, sans compter les enfants, très nombreux qui s’en sont donnés à cœur joie dans cet espace verdoyant où ils ont pu jouer en toute liberté et s’adonner à des pratiques saltimbanques. Le programme était généreux tant en animations cirques qu’en musique. Sans oublier l’accueil très sympathiques, la convivialité et la bonne humeur ajoutait au temps particulièrement beau ce week-end là.

La joyeuse déambulation circassienne qui a surgi samedi sur le marché d’Aspet tout en sons et en couleurs a donné le ton du week-end.

La région Occitanie, le conseil départemental, la communauté de communes Cagire Garonne Salies Sud Ouest Son et Emmaüs ont soutenu cette manifestation.