Les vendredis de Latrape le premier week-end de juin.

Vendredi 7 juin auront lieux les vendredis de Latrape. Pour cette fois, tout se passera face aux Pyrénées devant la salle du foyer (près du balcon des étoiles).

18h – 20h : Marché bio et local en extérieur devant le foyer

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’être venus si nombreux fêter avec nous la sixième année du super petit marché de Latrape ! Grande tablée, fameuse auberge espagnole où nous avons pu goûter à tous vos plats délicieux ainsi qu’aux excellents produits de nos exposants. Un vrai festin !

Et nous remercions tout particulièrement le cercle occitan de Carbonne, pour ses chants, sa musique, ses danseuses et danseurs qui nous ont si bien montré les pas. Très belle animation, chacun s’accorde à dire que nous avons passé une excellente soirée, à renouveler l’année prochaine !

Et en juin, petit  avant goût de l’été,  pour profiter des beaux jours et de l’exceptionnelle vue sur les Pyrénées dont bénéficie notre petit village, nous proposons que le marché se déroule à l’extérieur, devant le foyer intercommunal, là même où nous nous réunissons pour l’auberge espagnole et le concert. Les tables seront installées dehors, on pourra à nouveau déguster sur place pains, bière paysanne, grillades, pâtés, rillettes, galettes, fromage, crêpes, pâtisseries, accompagnés par « Les Clampins » qui joueront pour nous avant et après le repas.

Encore une très belle soirée en perspective, en espérant que la météo jouera en notre faveur !!

Très bonne semaine et à très bientôt pour de nouvelles réjouissances.

PS : Pour gagner du temps, si vous voulez des crêpes, commandez-les à l’avance à Patricia (Crêp’ambul) : 06 03 56 08 45
20h – 21h30 :  Auberge espagnole.  Pensez à prendre vos couverts et vos lunettes de soleil !

21h30:   CONCERT avec LES CLAMPINS

Une bande de quatre potes passionnés depuis toujours par la musique. Mais surtout attirés par la musique faite à la main… Du texte et des notes sortis de leurs imaginaires pour leur plaisir, plaisir de créer, plaisir de partager…. Le nom de groupe qu’ils ont choisi, c’est une façon de ne pas  se prendre au sérieux et ainsi de sérieusement se consacrer à leur passion: le Son… Du chant, de la guitare, de la contrebasse, du charango, du violon…Le troisième album est sorti en décembre 2018… Leurs influences diverses,  ont produit ce style particulier, le word-style «Clampins» .”

vendredi de Latrape