La météo maussade de ce dimanche 19 mai a donné à beaucoup de personnes l’envie de se retrouver au chaud, un verre à la main dans l’ambiance intimiste avec “EN JAZZIMINI DUO”.

Comme tous les dimanches depuis 3 semaines, les habitués et déjà connaisseurs du lieu se sont installés bien avant l’heure de l’apéro et très vite les guéridons et tabourets sont tous occupés. On a envie de profiter du moment et l’apéro sera vite accompagné de tapas, charcuterie, fruits de mer, huitres, fromages et bons vins …. les bons gâteaux et chocolats c’est pour la fin.

L’accompagnement musical était assuré par le duo En Jazzymini. Ambiance swing, blues, jazz avec la belle voix de Valérie Rapin Lloret accompagnée à la guitare par Christophe Gruel. Ils ont su pendant 2 heures nous faire voyager et oublier les soucis quotidiens.

La Halle Gourmande un lieu de rencontre aussi…

Mais les dimanches musicaux de la Halle Gourmande c’est aussi des rencontres improbables, de belles rencontres….

En effet le réalisateur Mathieu ALMALRIC et son équipe de techniciens en tournage sur le Comminges pour son prochain film “Serre moi fort” ont su pousser les portes de la Halle Gourmande ce dimanche matin et goûter les bons produits de notre région. C’est sûr qu’en région Parisienne c’est plus difficile. Une ambiance sympathique avec un seul fil conducteur : bien manger et profiter du moment.

Le lendemain direction la station de Baqueira pour la suite du tournage. Mais ils reviendront en novembre dans le Comminges et le rendez-vous est pris à la Halle Gourmande pour partager un verre lors de leur prochain passage. Merci à eux pour ce beau moment de convivialité et de simplicité.

La Halle Gourmande c’est ça aussi….!!!!!