Le Judo Club Martrais a une nouvelle fois organisé son traditionnel tournoi du 1er Mai. Un joli succès pour la “Coupe de la Cité Artiste” avec la participation de 25 clubs, soit plus de 300 judokas (204 garçons et 92 filles). 23 jeunes arbitres ont également participé à une compétition d’arbitrage avec une nouveauté cette année, le logiciel fédéral. Cette édition 2019 a été remportée par le Club de Martres Tolosane suivi du Muret Judo Club (2ème), du Kyu dan Judo (3ème), de Saint-Gaudens (4ème), de Salies du Salat (5ème), de Carbonne (6ème), de Lourdes (7ème) etc.

Les dirigeants du club sont fiers d’avoir eu autant de parents pour soutenir une équipe dynamique, pour la promotion du judo et de Martres Tolosane :

Un grand merci à tous les bénévoles du club, qui nous ont permis de réaliser dans de bonnes conditions cette compétition. Merci à tous les arbitres et Commissaires Sportifs en titre de leur aide apportée à la gestion. Merci à tous les clubs qui sont venus nombreux malgré les vacances scolaires. Merci à tous les judokas qui ont combattu pour défendre les couleurs de leur club, dont le plus éloigné le JCC Perpignan. Merci à nos sponsors, Laffarge ciment, Super U, Pharmacie Cazelles, Mairie de Martres Tolosane, Mairie de Touille et Vital Ainé. Merci à Monsieur le maire de Martres Tolosane Loic Gojard d ‘être venu remettre les médailles et le Bouclier Martrais en compagnie de Vidian Anglade et Eric Garcia conseillers municipaux. Merci à tous et à l’année prochaine! Rendez-vous le 1er mai 2020!

Le bouclier Martrais

Le bouclier Martrais