Les responsables des associations Landorthaises se sont retrouvés une dernière fois avant leur repas associatif prévu le samedi 18 mai, à midi, à la salle polyvalente. Ce repas, chaque année dégage des bénéfices qui sont entièrement reversés au profit d’une association ou œuvre qui nécessite un soutien particulier.

Un repas au profit  de l’association ” Le syndrome du bonheur”.

C’est l’association ” Le syndrome du bonheur” créée pour venir en aide à deux jeunes nageurs de haut niveau en sport adapté Cédric Matilla et Maëly Richard, bien connus du club des Marsouins, qui a été retenue. Les associations locales et extérieures à la commune, les villageois mais tous ceux qui souhaitent apporter un soutien à ces jeunes sont invités à ce rendez-vous bien particulier pour un moment de partage, certes mais aussi pour un beau geste de solidarité.

Les inscriptions au repas sont prises en mairie, le matin, avant le 14 mai au 05 61 89 07 19 ou auprès des responsables des associations. Le repas entièrement préparé par les associations devrait satisfaire tous les convives, petits et grands!

La participation est fixée à 17 € par adulte, 5 € pour les enfants de 7 à 12 ans et gratuit pour les moins de 7 ans.