Samedi 13 mars, la salle des fêtes est bien remplie. Jeunes et moins jeunes attendent la vedette de la soirée : Laura Barrière.

Certains l’ont déjà vue, ici-même en première partie de Manu Mambo, ou plus récemment lors de la soirée cabaret de l’association  Comminges Sans Frontières du 30 mars dernier, où elle avait reçu une belle ovation pour les deux chansons interprétées.

C’est sa première scène seule. Et la scène, elle va la tenir durant plus de 2h30 avec de la variété française et internationale.

 Une voix chaude, puissante, subjugue et envoûte le public. Public qu’elle fait participer. Elle va à sa rencontre en descendant de scène.

Son mentor, celui qui l’a découverte, Yves Branger, est là, aux petits soins. C’est lui qui s’occupe de la sono avec un de ses anciens complices, au temps où il avait une disco-mobile.

Une très belle soirée que le public n’est pas prêt d’oublier. Et ce public pourra revoir, dans la même commune, Laura, invitée par une association, en mai prochain.

Yves Branger remerciait la municipalité de Gourdan-Polignan pour le prêt de la salle et le comité des fêtes qui assurait la partie logistique.

Contact Laura : 06 78 98 92 18 / ybranger@wanadoo.fr