Serge Pina, Directeur Régional ENGIE en Occitanie et Andorre, et Serge Caramante ont renouvelé leur Partenariat avec Radio Galaxie du Pays du sud Toulousain. Cette convention conforte les deux partenaires dans un projet d’information sur l’actualité mais aussi sur les projets, les travaux qu’ENGIE portera à la connaissance des auditeurs de la station.

Serge Pina a profité de cet entretien pour porter à la connaissance des auditeurs l’opération ‘’Énergie pouvoir d’achat’’, qui permet de remplacer les anciennes chaudières gaz ou fioul, par une chaudière gaz à très haute performance énergique pour 1 €uro, pour les foyers les plus modestes via la filiale ENGIE Home Services. ‘’ Nous devons innover pour répondre aux grands défis de notre génération : apporter l’énergie à tous tout en préservant l’environnement ‘’ précise Serge PIna. Serge Caramante reviendra d’ailleurs dans les prochains jours pour parler de de la création d’HYPORT (participation à 51% ENGIE, 49% l’AREC)

Étaient présents Maryse Vezat, maire de Rieux Volvestre et 1° Vice-présidente du Conseil Départemental de la Haute-Garonne, Gérard Roujas Président du PETR Pays du Sud Toulousain, Jean-Louis Remy, Maire de Cintegabelle Vice-Président du PETR et membre de la Communauté de communes Lèze Ariège et Max Cazarre Vice-Président du PETR.