Samedi 30 mars, concerts de chorales à l’église d’Arbas à 20h30.

Des centaines de concerts seront donnés ce week-end dans tout le pays. En Comminges, quatre chorales ont décidé de consacrer leur temps et leur talent à cette cause. La chorale de Couret qui est dans la course depuis plusieurs années et 3 autres chorales : Chantegrive, Pointis-Inard et Qué Canto uniront leur voix chantant pour la vue.

Parce que nous pouvons tous être concernés, un jour par une affection de la vision, l’association Rétina France entreprend des actions pour collecter des fonds. Ces fonds sont destinés à promouvoir la recherche en ophtalmologie et vaincre des maladies rétiniennes aujourd’hui incurables. Des millions de personnes en sont atteintes aujourd’hui en France.

Ces concerts connaissent toujours un beau succès. N’hésitez pas à y aller en famille, avec vos amis, pour le plaisir et pour la solidarité. L’intégralité des recettes est reversée à l’association Rétina France. La participation est libre mais les chorales comptent sur votre générosité.

Pour connaitre tous les lieux de concerts en France se rendre sur le site :  http://www.rétina.fr ou par téléphone : 05.61.30.20.50