ELLES : 6 Vignes ( 23ème) Youness ( 44ème), (59ème) Morvan (45ème) , Jibbou (65ème) Lopez (70ème)

Franquevielle : 0

Véritable cavalier seul de l’équipe locale qui va s’imposer facilement face à un valeureux adversaire. On aura un peu de mal à prendre ses marques avant de trouver l’ouverture à la 23ème minute par Vignes. Les verts dominent territorialement et tout d’abord Morvan puis Youness très entreprenant sur son aile vont tous deux concrétiser la domination de l’ELLES.

3-0 au repos mais on continue à s’appliquer pour construire de bons mouvements. Franquevielle est plus présent dans le match mais l’Entente qui s’appuie sur de bonnes rampes de lancement enfonce le clou. Younesse encore lui ajoute un second but personnel (59ème) mais au-delà des joueurs qui concrétisent, tout le monde met “la main à la pâte” pour livrer sa meilleure copie. Jibbou sur pénalty ne se fait pas prier pour marquer un 5ème but (65ème). Finalement c’est le capitaine local Lopez qui viendra apposer lui aussi sa signature ( 70ème) sur un score acquis depuis longtemps. Les opportunités ont été nombreuses pour l’équipe qui a su rester concentrée sur son objectif.

En bref…

L’équipe 1 à Montastruc a largement rempli son contrat en enlevant la décision qui surprend par l’ampleur du score. Menés 1-0 au repos, les verts ont fait feu de tout bois en inscrivant 7 buts en 45 minutes! Les buteurs ont repris des couleurs (7-1) et la dernière ligne du championnat s’annonce excitante pour joueurs et… supporters!

Le but du capitaine en vidéo