La librairie « L’attrape-rêves » accueillera ce samedi 2 mars deux nouvelles auteures qui viendront faire découvrir leurs dernières œuvres, à savoir Jennifer Pourrat et Aurore Chatras.

Laurence Délis était venue voilà 15 jours présenter son second roman « Nathanaël ». Ce fut un grand moment de convivialité, d’autant que le matin Sylvie Etché et Diego Arrabal étaient venus déposer leurs derniers romans, « Les trois vies d’Elsa » pour Sylvie et « Jour de colère » pour Diégo.

Jennifer Pourrat  est une auteure de romances et d’histoires d’amour. Son dernier roman s’appelle «L’Ombre sur mon cœur ». Le synopsis : « Matthew est l’héritier d’une des plus grosses fortunes des États-Unis, mais c’est avant tout un homme brisé par la mort de sa mère. Il utilise le sexe et l’art pour exorciser ses démons. Jessica n’a pas été épargnée par la vie. Jeune femme indépendante, forte et courageuse, elle gère seule l’éducation de sa petite sœur Samantha, une adolescente rebelle à l’âme d’artiste. Matthew et Jessica n’avaient pas besoin l’un de l’autre, du moins c’est ce qu’ils croyaient… Sera-t-il capable de se laisser aller dans ses bras pour mieux se trouver ? Sera-t-elle capable de repousser ses propres limites pour aller à sa rencontre ? Il maîtrise le Mal, elle va lui apprendre à se soumettre au Bien. »

Quant à Aurore Chatras, elle se définit comme une auteure sans genre de prédilection, elle écrit lorsqu’elle ressent un sujet. Cela peut aller des albums jeunesses pour les 3-9 ans jusqu’à des nouvelles de fantômes ou d’OVNI plutôt décalées en faisant un détour par de la chick-lit (Ce terme est utilisé pour désigner des romans et comédies sentimentales écrits par des femmes à destination du public féminin. Le ton en est très spécifique : désinvolte, désabusé, marqué par un recul humoristique et l’autodérision).

Quelques rappels :

Muret : La librairie « L’attrape rêves » a tout changé

Les dédicaces ont repris de plus belle à l’Attrape-rêves