D’un pont à l’autre : exposition du club photo du Comminges.

Vendredi soir, l’office de tourisme de Saint-Gaudens a accueilli l’exposition du club photo du Comminges, comme un hommage aux 45 ans de ce club. Ce n’est pas la première fois qu’ils viennent exposer leur travail en ce lieu, la dernière fois c’était en 2016. La thématique en est : « d’un pont à l’autre », un peu comme ce lien très fort qui les unis tous. Ils étaient nombreux à se retrouver autour de leur président André Juanola ainsi que de David Cottereau, président de l’OTI.

« Cette exposition reflète un travail collectif. Tous les membres présentent au moins une photo d’un pont des alentours. Certains avec des appareils très perfectionnés, d’autres avec un simple réflex.»

Un hommage particulier est rendu à Gisèle Malet, un des membres très actif, disparue récemment.

Cette exposition vous permettra de découvrir des petits ponts cachés qui ont du cachet, un véritable charme, d’autres incontournables comme celui de Valentine ou de Saint-Martory.

Le club se réunit deux fois par semaine, le mardi pour tout ce qui est technique, le jeudi pour monter des projets, des diaporamas, comme Saint-Gaudens d’hier et d’aujourd’hui, préparer d’autres expositions. « Nous sommes une grande famille et c’est un vrai plaisir que les 24 membres se retrouvent. »