BMW et Mini s’implantent à Carbonne :

Alain Cavé, 48 ans, a passé la majeur partie de sa vie professionnel dans le milieu de l’automobile.

Après avoir sillonné la France, et acquis une grande expérience, il s’est enfin résigné à s’installer dans notre Volvestre, terroir en forte progression économique. Depuis une quinzaine d’années, il s’occupait d’expertises et de contrôles techniques automobiles.

Durant 2 ans, il a muri un projet qui lui tenait à cœur : celui d’installer un site BMW et Mini dans la région toulousaine. Avec le caractère persuasif qu’on lui connaît, il a réussi à convaincre les dirigeants de ces marques que la commune de Carbonne, milieu géographique du département, était le lieu idéal pour une installation.

Aujourd’hui, c’est l’ouverture de ce splendide garage situé dans la zone industrielle d’Activestre, zone qui jouxte l’autoroute A64, entre la sortie 27 en venant de Toulouse et la 26 en venant de Tarbes.

Alain Cavé nous donne son sentiment : « Je suis fier de pouvoir représenter officiellement ces marques prémium que sont BMW et Mini. Je pense amener dans le secteur une qualité de service qui, je l’espère, profitera au plus grand nombre ».