Dernièrement se tenait l’assemblée générale des Chanteurs du Mont-Royal.

Après un petit mot de bienvenue à Denis Verbizier, le nouveau ténor, Jean-Pierre Canut, président de l’association déroulait son rapport moral.

2018 aura été pour les Chanteurs du Mont Royal une année musicale bien remplie avec  la sortie du quatrième album, « 18 ans déjà », album que nous avons  présenté à Montréjeau en mars devant une salle des fêtes comble.”

Le rapport financier laisse apparaître un solde largement positif, et ceci sans recevoir aucune subvention. « Nous n’en n’avons jamais demandé », glisse fièrement Didier Bourdel, chanteur, musicien et également responsable de la communication.

 Les deux rapports, moral et financier, ont été approuvés à l’unanimité des membres présents.

De nombreuses dates sont d’ores et déjà programmées pour 2019, dont une tournée qui va les emmener en Bretagne durant le weekend de l’Ascension. Trois concerts au total, à Nantes et dans le Finistère. Et au retour un arrêt plus près de leurs bases, à Castillonnès en Lot et Garonne à l’invitation du maire de la commune.

Des dates estivales également avec Saint Lary Soulan, Luchon ou encore Saint Gaudens. Et en point d’orgue, le 5 août prochain, concert son et lumière dans la cour d’honneur de l’Hôtel de Lassus.

2020 sera une autre grande année pour les Chanteurs. En effet, ils fêteront leur vingt-ans d’existence et frapperont un grand coup à Montréjeau.

 La réunion s’est prolongée par un excellent repas à l’hôtel du commerce à Saint-Gaudens et dans un autre lieu où on a chanté, dansé et dégusté la soupe à l’oignon.

Contact : 05 61 94 92 41 /  06 76 55 76 50 / www.chanteursdumontroyal.com