Comment fêter la Saint-Valentin de façon originale à Muret ?

Voici quelques idées :

Pour fêter l’Amour et l’Amitié, le Rideau d’Arlequin propose tout d’abord une partie de scrabble duplicate (pour ceux qui ne connaissent pas, les règles qui sont simples seront expliquées sur place) dont les mots rapportant le plus de points auront un rapport avec l’Amour ou l’Amitié. Cette rencontre aura lieu jeudi 14 février à 14h à la salle Maïté Anglade, près de la Croix Rouge. A la fin de la partie, les organisateurs partageront une collation amicale. Des jeux seront prêtés à ceux qui n’en auraient pas. La participation est gratuite et pour tout renseignement, n’hésitez pas à appeler Bernard au 06 15 30 51 39.

Le Pic, de son côté, organise une soirée entre filles : « Pour celles qui n’ont pas de mec cette année, ou qu’il n’est pas fan des mamours… Si t’as pas spécialement envie de regarder le blanc de ses yeux toute une soirée et que tu n’es pas une amatrice de roses rouges… Si tu as envie de t’éclater en copines célibs, et que t’as pas envie de te faire draguer… Alors, réserves ta soirée entre MEUFS, le jeudi 14/02 au PiC ! Au programme : DJ, stands pour nanas, lingerie, goodies, cocktails girly et tapas sympas ! 25€ tarif unique. » Réservation au 05 34 56 94 69 

Enfin, et dans un autre registre, une soirée spéciale au cinéma VEO rassemblera des lectures de textes, des chants et des courts métrages coquins. Pour beaucoup d’entre vous, la Saint Valentin est une fête qui ne peut se célébrer qu’à deux ! L’association “Vivre le cinéma à Muret” vous propose cette année d’en casser les codes ! Réservez votre soirée du 14 février dès 19h30 pour un grand moment convivial et sympathique, à vivre seul, à deux ou avec des d’amis. Venez écouter la chorale Contre chant chanter l’amour sous toutes ses formes! Partagez dans une ambiance conviviale une collation/repas préparé par Chrystelle!  Découvrez ensuite des courts métrages, pas forcément romantiques, mais coquins, légers, érotiques et drôles!

Ces courts métrages sont signés par des réalisateurs connus et reconnus, tels François Ozon, Jérôme Bonnell, Keren Ben Rafael ! Une soirée ouverte à tous et dont l’association « Vive le cinéma à Muret » espère qu’elle vous séduira ! Le tarif exceptionnel tout compris est de 10€ par personne ! Il est prudent de réserver sur le site https://www.cine-mermoz.fr/saint-valentin/. De plus, une expo de photos de charme accrochée par « Grand Angle » est présentée dans les couloirs du cinéma, et ce jusqu’à la fin du mois ! Ce sont principalement des photos de Maurice Salmon et d’Henri Tchorbadjian, tous deux membres du club.