ELLES : 2 Ottonelli ( 35ème, 38ème)

Mabroc : 0

L’ELLES n’a pas raté sa reprise , en ce début janvier, dans un match qui faisait figure d’affiche : le 2ème face au 3ème!

Un match à deux visages avec deux mi-temps bien distinctes surtout pour le spectateur qui lui, est toujours exigeant… Les locaux animés des meilleures intentions démarrent fort occupant le camp adverse réduisant les visiteurs à s’employer à défendre et enrayer au mieux,  les attaques locales. Ottonelli, qui se révèlera être l’artificier de service met déjà à contribution Querré le gardien du Mabroc à la 4ème et 6ème minute. Beaucoup de rythme et de vivacité dans le jeu de l’ELLES qui a pris le match par le bon bout. Mais il manque la finition dans la dernière passe.

La résistance des visiteurs s’émousse et le centre de Tovar Molle trouve à point nommé son compère Ottonelli pour le but tant attendu (35ème). Bis repetita deux minutes plus tard avec un échange similaire : centre de Ferreira reprise d’Ottonelli ! 2-0, la cause semble entendue d’autant plus que Combes pour les verts passe une soirée tranquille. Il aura l’opportunité d’être plus actif en fin de match. Mais ce sont les locaux qui vont garder la maîtrise du match au cours d’un 2ème acte moins emballant. On a beaucoup donné côté local et on gère plutôt l’acquis. Les visiteurs ne parviennent pas à trouver la moindre ouverture, les verts font bloc et réalisent une solide prestation qui confortent leur place de… dauphin!

 

En bref…

ELLES2 / 4 Rivières : 3-0

En ouverture du week-end, l’équipe 2 n’a pas raté non plus l’occasion de poursuivre sa marche en avant . Hassan sera à point nommé pour concrétiser les actions de ses partenaires.