Dernièrement se tenait l’assemblée générale du CCC en présence de Jean-Paul Manent, maire et d’une trentaine de membres. Un effectif en hausse, de bons résultats font que le club du président Chaubard se porte bien.

Le bilan :

Deux courses sur route étaient organisées par le club : à Saint Bertrand de Comminges et  à Clarac avec une participation de 200 coureurs, sans oublier un cyclocross autour du stade. Plusieurs victoire et titres sont venus enrichir le palmarès du club en 2018, notamment grâce à Viviane Rognant. Dix-sept victoires et 33 podiums pour les coursiers sur route. Vingt-cinq victoires et dix-neuf podiums en cyclocross. En UFOLEP route : deux titres départementaux (V. Rognant et A. Zamuner), et un titre régional Occitanie  pour Viviane qui remporte le titre de championne de France UFOLEP sur route le 14 juillet à Boulogne sur Gesse. En Masters FFC cyclocross, Viviane remporte un nouveau titre national le 25 novembre à Beaumont /Sarthe et le 30 novembre à Mol en Begique. Elle devient pour la seconde fois championne du monde Masters FFC M2 (30-39ans).  Sans oublier un titre de vice-champion de France sur route Masters FFC M9 pour le  vétéran Michel Fedou, fin juillet en Bretagne.

Pour la saison 2018/2019 un cyclocross a déjà été organisé autour du stade de Clarac. Les courses sur route de Saint Bertrand et Clarac sont également au programme. L’effectif coureur pour cette nouvelle saison est en nette hausse avec l’arrivée d’une dizaine de coursiers.

Bureau :

le Bureau démissionnaire est reconduit dans son intégralité,  hormis le président adjoint, Didier Roquabert , qui souhaite passer la main.   Président d’honneur: JP .Manent maire de Clarac – Président : S. Chaubard – Président Adjoint : JM. Barbier –  Trésorier : MF. Prieto –  Trésorier adjoint : D. Chaubard –  Secrétaire : T. Michel Secrétaire adjoint : A.Prieto.