Une soirée vin nouveau à la Gym Rando de Saint-Araille.

Les moments conviviaux renforcent le lien social et sont la valeur ajoutée indispensable à tout club sportif proposant onze mois sur douze une pratique sportive en salle et sur les chemins de randonnée de proximité.

Offert par Jeanine LACOMME, Présidente d’honneur du club, le vin nouveau du terrefort local, nectar à déguster pour se souvenir, accompagné de délicieuses pâtisseries familiales généreusement offertes est le premier moment festif de l’année sportive. Se regrouper entre générations permet d’éviter l’isolement qui mène à l’indifférence et finit par l’oubli. Devant son public Alain LAGUENS est rassuré par la chaleureuse et fidèle assistance formant une flotte indestructible, une régate de mémoires et de boussoles dessinant l’avenir du club labellisé nationalement ” SPORT SANTÉ ” pour la période 2017 – 2021. Partout où elle s’enracine la vie associative est une richesse source de cohésion sociale et de solidarité. La vie rurale n’est rien sans la diversité du monde associatif qui fait vivre et respirer la commune et l’intercommunalité et participe au bien être de la population.

 Le Président et les animateurs sportifs ne peuvent que se réjouir du rôle social du sport amateur créateur d’amitiés permettant de s’assembler sans se ressembler.

On note que Michèle LAGUENS, fil rouge du développement du club depuis 27 ans a inscrit une quinzaine de nouveaux adhérents apportant jeunesse dynamisme et enthousiasme.

Renseignements: 0561983627

Texte d’Alain Laguens et photos de Raoul Denax