Les parents d’élèves en collaboration avec l’ALAE ont organisé une kermesse…. pour peut-être fêter Halloween mais surtout pour permettre aux parents de se retrouver dans un contexte différent de l’école.

Cette initiative proposant ce rendez-vous juste la veille des vacances de Toussaint avait déjà été “testé” l’année dernière avec succès. C’est ainsi que de 17h à 19h, les parents ont ainsi pu accompagner leurs enfants sur la dizaine de stands tenus par des parents et les membres de l’ALAE. On a rivalisé d’imagination pour arriver déguisé et profiter de ces moments festifs. Du classique chamboule-tout, à la pêche aux canards en passant par une structure gonflable prêtée par un généreux “ami” de l’école, on s’en est donné à cœur joie! Une excellente manière de bien débuter ces premières vacances scolaires.

Comme le soulignait Nicolas Lesage un des parents impliqués dans l’organisation de cette kermesse, parmi les animations prévues on renouvellera le barbecue de juin dernier qui lui aussi avait fait l’unanimité.