En qualité de Président du Syndicat Départemental d’Énergie de la Haute-Garonne (SDEHG) et du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Haute-Garonne (CDG31), Pierre IZARD tiendra une permanence à Saint-Gaudens, au n°33 rue Victor Hugo, le jeudi 25 octobre 2018 de 10h00 à 12h00.

Cette permanence ne nécessite pas de prise de rendez-vous.

« Je suis à l’écoute des besoins de tous les élus communaux et je porte une attention particulière à entretenir une relation de proximité et de confiance avec eux. Organisée une fois par mois, cette permanence à Saint-Gaudens me permet de me rapprocher des élus du Comminges qui peuvent ainsi venir aisément me rencontrer à Saint-Gaudens», explique Pierre Izard.

Le Syndicat Départemental d’Énergie de la Haute-Garonne (SDEHG) est un établissement public regroupant les communes du département, excepté Toulouse. Garant du service public de distribution de l’électricité et de l’éclairage public, le SDEHG mène également des actions en faveur de la transition énergétique. Accompagné des services du SDEHG, Pierre Izard reçoit les élus à la permanence de Saint-Gaudens pour faire le point sur les projets de travaux des communes et aborder toute question liée à la transition énergétique.

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Haute-Garonne (CDG31) est un établissement public qui apporte conseil et assistance aux employeurs territoriaux en matière de gestion des ressources humaines. Il organise également les concours et les examens professionnels de la Fonction Publique Territoriale. Les services « Gestion des Carrières » et « Retraite » du CDG31 sont présents aux permanences à Saint-Gaudens pour répondre aux questions des employeurs territoriaux sur la gestion de la carrière de leurs agents (avancement de grade, avancement d’échelon, positions statutaires, etc.) ainsi que sur le traitement des dossiers de retraite.