Pour l’ELLES : 1 Lacaze ( 60ème)

Pour Villeneuve-Lécussan : 1 Messiaen ( 58ème)

Les visiteurs invaincus après deux journées ont réussi à préserver leur invincibilité sur le terrain des verts. Ce n’est pas faute d’avoir essayé mais Villeneuve qui s’est présentée comme un adversaire vaillant, discipliné et s’appuyant sur son potentiel physique, est resté à l’affût de la moindre opportunité susceptible de lui offrir davantage. La mise en action très rapide de l’ELLES avec déjà deux tentatives d’Antho et Tisseyre dans la première minute de jeu plante le décor. Le coup-franc de Tisseyre ( 10ème ) juste à côté des buts et la reprise de Viguié (23ème) pour Villeneuve sont insuffisants pour satisfaire les supporters des deux camps.

On croit au but quand Ottonelli à bout portant échoue sur un gardien tout heureux d’être sur la trajectoire du ballon ( 24ème). Le centre de Lacaze ( 35ème) ne trouve pas preneur et un nouvel arrêt réflexe de Ronze (43ème) face à Tisseyre ne débloquent pas une situation où les défenses prennent largement le pas sur les attaques.

0-0 au repos, on aura juste l’occasion de s’enflammer dans la fraîcheur du soir sur deux actions similaires de part et d’autre qui finiront toutes deux par un but ! 58ème coup-franc et but de Messiaen à la limite de la surface. L’ELLES réagit aussitôt avec un coup-franc toujours à la limite de la surface converti par Lacaze. 1-1 Plus grand chose de sérieux à se mettre sous la dent par la suite excepté un tir non cadré de Saint-Paul ( 67ème) et une reprise d’Antho (73ème).

Avec ce score de parité ( 1-1 ), la bonne affaire est sans nul doute pour les visiteurs dans une partie où l’on aurait aimé voir plus de phases de jeu construites…