Samedi 29 septembre à 21h, c’est une pièce de théâtre qui va inaugurer cette saison culturelle avec « En attendant Bojangles » d’après le roman de 2016 d’Olivier Bourdeaut. Une pièce haute en couleur, la musique accompagnera cette pièce, légèreté, humour et poésie sont au programme de cette soirée.

Sous le regard émerveillé de leur fils, deux doux dingues dansent sur « Mr Bojangles » de Nina Simone. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, les amis et la fête perpétuelle.
L’amour de ce couple est plus que passionnel. La mère est l’astre lumineux autour de qui tout gravite. Elle ne s’encombre d’aucune des contraintes du quotidien et vit en dehors de la réalité. Elle n’a de cesse que d’entraîner sa famille dans un tourbillon de chimères. Un jour… elle ira trop loin. Pour éviter l’inéluctable, père et fils, tenteront l’impossible mais… comment rendre raisonnable un être comme elle.

Renseignements : http://www.stgo.fr. Réservation au théâtre du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h (Tél : 05 61 94 78 28)