Guinguette éphémère,  un beau programme pour ce dernier week-end.

Dernier week-end pour profiter de cette guinguette très apprécié tout l’été par des participants de tous âges. Romain et Alex vont, comme prévu, fermer leur guinguette « ÖgROSSOmodo » sous la halle à la volaille de Carbonne.

Ils nous ont concocté un programme qu’ils souhaitent à la mesure des attentes des personnes qui sont venus se décontracter dans ce lieu très particulier qu’ils ont su aménager avec goût.

Tout débutera jeudi 20/09, dès 19h30 avec un démarrage en douceur parc une soirée spéciale « Apérol avec ces goodies ». Puis vendredi 21, dès 19h30, soirée en compagnie de la « rôtisserie d’Antan » pour le culinaire et pour l’ambiance par « Fire blossom mind » en première partie et « Fait d’Hiver » pour la seconde partie. Du Blues, Rock, Cover au programme. Viendra, samedi 22, une soirée animée par « El chico del bario » qui commencera dès 20h. (On peut retrouver les infos sur ce chanteur sur www.guitarvoice.fr). Enfin, dimanche 23, final en beauté par une touche « guinguette » et finition des stocks pour les plus vaillants.