Avec les entraînements du mercredi et du vendredi les joueurs de l’UCF XV étaient fin prêts pour disputer les phases finales du challenge du Comminges sur le terrain Bouque de Lens à Cassagne stade du Mazères Cassagne Sports. Le match les opposait au RC Saudrune XV de Cugnaux. Le résultat a été de 26 à 12 pour le RC Saudrune.

Ensuite vint le match pour les 3ème et 4ème places des équipes MCS contre RC Muret. Cette rencontre a été remportée par le RC Muret 24 à 15, “rencontre avec 2 blessés à qui nous souhaitons bon rétablissement”. Et pour finir ce challenge du Comminges, un match en finale entre l’USSS “St. Sulpice/Lèze ” et l’US Montréjeau XV.  Victoire de l’USSS  17 à 14  qui remporte le 22ème trophée Françoise et Jean Pierre Guignard.  Pour les autres clubs des coupes et médailles ont été distribuées.

Cette journée s’est terminée par des remerciements suivi d’une collation avec tous les représentants des clubs ainsi que les arbitres.

Et voila l’UCF XV prêt pour le premier match en championnat Promotion Honneur à domicile contre l’AS Marciac. Cette rencontre aura lieu au stade Camille Roques au Fousseret le 16 Septembre 2018 à 15h. Avec un levé de rideau des équipes réserves à partir de 13h30.

A noter que le mercredi 29 Août 2018, au club house du stade C. Roques du Fousseret a eu lieu une réunion du bureau de l’UCF XV en vue de la préparation du stand à la grande foire  agricole artisanale du Fousseret du 8 et 9 Septembre 2018

Alors venez nous voir.

Article et photos de Raoul Denax