Le vendredi 24 Août 2018 sur le terrain de Camille Roques du Fousseret qu’a eu lieu le 2ème tour du challenge du Comminges 22ème édition. Les rencontres ont ainsi pu se dérouler par une très agréable soirée estivale et devant de nombreux et amoureux du rugby. Avec une triangulaires en poule 2 des clubs de Mazères Cassagne Sports – l’US Monréjeau Gourdan-Polignan XV et l’Union Cazères – le Fousseret XV.

Chaque rencontre a duré 40 minutes. Le match UCF XV – MCS a été gagné par l’UCF XV.  Pour le match US Montréjeau – MCS, c’est une victoire de l’US Montréjeau. Quant à la rencontre UCF XV – US Montréjeau, elle a été remportée par l’UCF XV.

Lors du premier tour le samedi 19 Août 2018 à Montréjeau, l’US Montréjeau a gagné contre le MCS 47 à 7. L’Union Cazères-le Fousseret avait quant à elle déclaré forfait  pour cause du nombre de licences non validées.

Ce challenge est une bonne mise en jambes avec quelques réglages sur le jeu des équipes en vue des compétitions en championnat qui débuteront mi septembre .

Le prochain rendez-vous pour les phases finales du challenge du Comminges est le samedi 1er septembre à partir de 15h30. Les rencontres se dérouleront sur le terrain Bouque de Lens à Cassagne au stade du Mazères Cassagne Sports. La finale du challenge du Comminges 22ème édition se jouera à 18h30. Cette journée se terminera par la remise des trophées récompenses. Et pour le finaliste le trophée Françoise et J.Pierre Guignard.

Alors venez nombreux supporter vos équipes.

Article et photos de Raoul Denax.