Le SIVOM met en place une nouvelle campagne d’affichage afin de sensibiliser les personnes venant à la déchetterie à être plus respectueux envers les agents. En effet, ces derniers temps les agents subissent certaines agressions verbales. Pour apporter, un peu plus de respect et de courtoisie, le SIVOM a donc mis en place différentes affiches pour rappeler qu’il est important de rester poli en ces lieux. Par ailleurs, les agents ont également été sensibilisés aux règles de courtoisie par des formations pour un meilleur accueil du public et lors de situation conflictuelle. Il leur a été rappelé que garder une attitude respectueuse même lors de situation délicate, est un atout majeur pour leur poste.

Les agents présents à la déchetterie restent donc à votre disposition si vous souhaitez avoir des renseignements ou si vous avez besoin d’aide pour déposer vos déchets.

Une journée devient tout de suite beaucoup plus agréable avec un sourire. Alors soyons de bonne humeur lors de notre passage en déchèterie. Respectons notre environnement, mais respectons aussi les gens qui nous entourent. Tel est le message que le SIVOM souhaite transmettre.