Après le feu de la St-Jean un joli fort moment festif de la vie locale, Landorthe était en fête ce dernier week-end.

Le Comité des fêtes autour de Laura la présidente remettait donc le couvert pour des animations sur 3 jours. Si la météo a été longtemps incertaine, la fête locale a pu tout de même se dérouler dans de bonnes conditions. Du vendredi soir au dimanche après-midi, le Comité a su gérer la situation et satisfaire les visiteurs qui sont pour la plupart des habitués des lieux.

La fête locale comme dans tous les villages, c’est un évènement qui rassemble très souvent les jeunes des villages avoisinants. La météo a souvent son mot à dire pour assurer sa réussite .  Dès le vendredi soir, la fraîcheur du moment n’a pas perturbé la soirée tapas. Elle s’est déroulée dans la salle polyvalente en compagnie de Chrys et Dave avec ” DJ Papy. Le samedi après-midi, sous un ciel gris mais complaisant des animations pour les enfants  ont permis aux adultes d’attendre l’heure de l’apéritif, animé par la banda locale “Les demis de Mêlée”.

Le repas qui a suivi fut des plus animés et a surtout donné la possibilité de déguster un repas basque. Le feu d’artifice fidèle à sa réputation et la disco féria avec “Le Marina” ont conduit les festayres jusqu’au bout de la nuit. Le dimanche, l’apéritif offert à la population et le brunch ont clôturé ces 3 jours de fête. où une fois de plus l’occasion était belle de partager en particulier autour de 3 repas où chacun a pu trouver sa place!