Agenda de la semaine du 18 au 24 juin.

Théâtre 107 :

La troupe des adultes du Théâtre 107 vous présente “On joue dans huit jours !”, samedi 23 juin à 21h à la salle de spectacles du Bois de Castres. Cette représentation est l’aboutissement de la pièce préparée tout au long de l’année. Comédie tout public.

« On joue dans huit jours ! »

C’est l’histoire d’une troupe de comédiens qui répète une pièce de boulevard. Tout y est : le cocu, l’amant dans le placard et les quiproquos attendus. Mais lors de la répétition générale les choses ne se passent pas comme elles le devraient. La contestation s’installe, les uns veulent changer leur personnage, les autres la mise en scène. Les rivalités éclatent et le jeune premier, lui, ne comprend rien, il est même carrément mauvais… Tout le monde s’en prend à tout le monde, tout se met à dérailler et l’on est au bord d’un fiasco général, à huit jours de la représentation…

Distribution : Céline Sarraquigne, Christelle Gaston, Christine Benarfa, Claire Washbrook, Jacquie Brière, Lisa Trudin, Marie-Claude Rabouin, Marion Gélis, Albin Crabières, Antoine Vazquez, Frédéric Cassen.

Fête de la musique :

La Fête de la Musique à Carbonne organisée par la MJC se déroulera le jeudi 21 juin 2016 à partir de 19H00.

Plus de 14 formations musicales de tous les styles se produiront pour cette grande fête populaire et le plaisir du public sur 3 scènes différentes : Le Préau (grande scène centrale), la grande halle (scène), L’asso (scène devant le Béluga). La bandas « SOLLEILHOUS » fera le lien entre les scènes et animera les rues.

Les rues du centre-ville seront fermées à la circulation pour permettre aux amateurs de musique de s’exprimer librement et en toute sécurité.

Sur place la Jeunesse Sportive Carbonnaise proposera un service de restauration (grillade/sandwich) et la MJC s’occupera de la buvette du Préau. De plus, les cafetiers du Béluga et du PMU se feront une joie de vous accueillir au niveau des deux autres scènes.

En espérant vous voir nombreux à venir partager ce moment d’échange culturel et de partage musical.

La M.J.C de Carbonne ainsi que ses partenaires vous souhaitent de passer une excellente fête de la musique à Carbonne.

La M.J.C tient à remercier la municipalité, L’assos’ épicée, La JSC, tous les groupes, l’IME portes de Garonne, les associations et commerçants et les cafetiers de Carbonne sans qui, la fête de la musique ne verrait pas le jour.

Pour tout renseignement contacter la M.J.C (Nathalie) au 05.61.87.43.58.

COC section Marche :

Le bureau informe les adhérents de la section Marche que l’assemblée générale aura lieu le mercredi 20 juin au centre socioculturel du bois de Castres. A 18h début de l’AG, à 19h30 pot de l’amitié pour finir.

Cercle occitan :

Viendra le samedi 23 juin, qui sera l’occasion d’assister à la 5ème « Occitanada »de Carbonne. Animations occitanes toute la journée : Stage de chants traditionnels, d’accordéon, de hautbois et clari. Exposition sur les feux de la Saint Jean. Passa-carrièra dans les rues de la ville, contes, jeux traditionnels, ainsi qu’un bal pour les enfants. Apéritif musical et dansant sous la halle centrale. En soirée, feu de la Saint Jean et bal avec Lo Guis et les Bouilleurs de son au bois de Castres. Le même jour Chapelle Saint-Jacques, à 17 heures concert « Altru Mare/ Autra Mar » les troubadours chantent l’art roman en Occitanie. Entrée libre, participation au chapeau.

Concert de l’école de musique :

Samedi 23 juin, l’école de musique vous propose son concert de fin d’année au jardin du Musée Abbal (si la météo le permet et en cas de pluie à l’Eglise St-Laurent) à partir de 17h30. Une auberge espagnole est proposée pour terminer la journée.

Ciné’Carbonne :

Mardi 19/06 à 21h « Deadpool2 » film d’action de David Leitch. Durée 2h.