Championnes à X, vive le PSTFR !

Dimanche à villefranche de Lauraguais les princesses du PSTFR, après avoir remporté les deux premières phases du tournois ont gagné leur titre de championnes de rugby a X, en venant a bout des équipes du Haut Comminges, de Tournefeuille, du FCCT et de Carcassonne.

Un trophée qui récompense ce groupe solidaire de joueuses. Et qui satisfait coachs, dirigeants et supporteurs de cette valeureuse équipe séniores qui finit la saison avec panache. Bravo.

Maintenant place au recrutement pour étoffer toutes les équipes afin de bien figurer la saison prochaine, notamment pour l’équipe fanion en fédérale 1 à xv. De fait de l’excellent résultat de dimanche dernier, il est à noter la création d’une nouvelle catégorie au sein du club : séniores à x.

Il faut dès à présent renouveler l’équipe minime pour voir l’avenir plus sereinement.

Quant aux cadettes, elles se sont inclinées dimanche face à Béziers. Un apport de sang neuf s’impose.

Venez rejoindre ce club. Pour ce faire contactez pour les séniores Philippe au 0636929414 ou Jérôme au 0675313780. Maryse, pour les cadettes, au 06 75 46 04 08. Pour les minimes, Carole au 06 14 98 79 34.

L’assemblée générale se déroulera le 29 juin à 18h30, au centre socioculturel du bois de Castres à Carbonne. L’assemblée sera suivie du traditionnel repas de fin de saison. Les personnes désireuses de rejoindre le club peuvent se manifester au 06 88 16 24 80.